Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin au jour le jour
5 mai 2006

premiers semis et plantations

le vendredi 21 avril , j'ai planté les pommes de terre, les oignons et les échalottes.

p_de_t_01 semis_02 fraisiers01 saladesd_01

  les pommes de terre    semis de salades          fraisiers en fleurs       salades repiquées.

soit : pommes de terre: 25 plants de "ratte", 25 plants de "chérie" et 30 plants de "bernadette". c'est une collection achetée auprès de mon fournisseur VPC. j'ai également planté 120 oignons de stuttgart et 32 échalottes  type "cuisse de poulet".

les semis:  j'ai semé des radis, des carottes , des poireaux.

le samedi 22 avril: je suis allé acheter 30 plants de salade : 15 laitues "lollo rossa" et 15 batavias " rouge grenobloise". je les ai repiqués dans la parcelle du haut, au- dessus des aromatiques.

le dimanche 30 avril:  les pommes de terre commencent à sortir, les échalottes et les oignons également. Les radis sont sortis aussi. A quand la récolte?

Publicité
Publicité
Commentaires
mon jardin au jour le jour
Publicité
Publicité